Soumission en ligne

PROFITEZ DE NOTRE EXPERTISE

Les 5 étapes d’une demande d’offre de service:
  1. Le client remplit le questionnaire ou nous envoie un courriel.
  2. Notre équipe achemine l’offre de service dans les 48h ouvrables suivant la date de demande (mur porteur et expertise), jusqu’à 5 jours ouvrables pour tous les projets de plus grande envergure.
  3. Acceptation et signature du mandat par le client
  4. Prise de rendez-vous par l’un de nos responsables pour la visite chez le client.
  5. Émission d’un avis dans les 10 jours ouvrables, ou d’une expertise, d’un plan/devis pour construction, ou d’un rapport d’expertise dans les 30 jours ouvrables suivant la date de visite.
Du 27 avril au 23 juin 2023 inclusivement, profitez d’une réduction exceptionnelle de -10% sur toutes nos expertises et sur nos conceptions d’enlèvement de mur porteur !

Vous souhaitez faire des rénovations et vous avez besoin d’un ingénieur expert en structure et fondations, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous avez un problème, un enjeu? Une fissure, une infiltration d’eau, … et vous avez besoin d’un ingénieur expert en structure et fondations? Cliquez sur le bouton ci-dessous.