Soumission en ligne

PROFITEZ DE NOTRE EXPERTISE

Les 5 étapes d’une demande d’offre de service:
  1. Le client remplit le questionnaire ou nous envoie un courriel.
  2. Notre équipe achemine l’offre de service dans les 48h ouvrables suivant la date de demande (mur porteur et expertise), jusqu’à 5 jours ouvrables pour tous les projets de plus grande envergure.
  3. Acceptation et signature du mandat par le client
  4. Prise de rendez-vous par l’un de nos responsables pour la visite chez le client.
  5. Émission d’un avis dans les 10 jours ouvrables, ou d’une expertise, d’un plan/devis pour construction, ou d’un rapport d’expertise dans les 30 jours ouvrables suivant la date de visite.

Vous souhaitez faire des rénovations et vous avez besoin d’un ingénieur expert en structure et fondations, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous avez un problème, un enjeu? Une fissure, une infiltration d’eau, … et vous avez besoin d’un ingénieur expert en structure et fondations? Cliquez sur le bouton ci-dessous.